Retour sur notre voyage à Barcelone

Mi-janvier, direction Barcelone pour iMAGO3D ! Notre équipe spécialisée dans la prévention et le contrôle de nuisibles a fait ses valises le temps d’un week-end pour se mettre à l’heure espagnole.
Les voyages et sorties font pleinement partie de la culture d’entreprise d’iMAGO3D, que nous avons à cœur d’entretenir. Ceci dans le but de créer des liens, renforcer la cohésion et la solidarité au sein de nos équipes.
« Travailler chez iMAGO3D, ce n’est pas être un simple collaborateur (ou collaboratrice !). C’est avant tout une équipe qui travaille ensemble et qui avance main dans la main. La cohésion et le sentiment d’appartenance sont pour moi primordiaux : je tiens à ce que mes collaborateurs se sentent impliqués, engagés et que leurs compétences soient reconnues à leur juste valeur. Quand leur travail est de qualité, il est important de leur en faire part. Ce séjour en était l’occasion. En effet, nous avons voulu marquer le coup à travers ce voyage : récompenser le travail fourni par chacun et intégrer les nouveaux commerciaux et techniciens », confie Christophe Kast, Directeur d’iMAGO3D.

Au programme notamment :
Nous avons commencé par une chasse aux trésors : chaque équipe devait réfléchir ensemble, dénicher des indices et résoudre des énigmes du mieux possible pour être la plus rapide. Une activité ludique pour découvrir les qualités de chacun, qui demande réflexion, dextérité, perspicacité et surtout écoute de ses co-équipiers !
Le temps libre permet aussi de renforcer les liens et mieux connaître ses collègues : Sagrada Familia, Camp Nou, virée shopping… Selon les envies et les intérêts de chacun, les collaborateurs se sont naturellement regroupés pour découvrir la ville et en garder ainsi des souvenirs mémorables.
Que ce soit autour d’une paëlla, d’un spectacle de flamenco ou des moments plus festifs, les fins de journées permettent de se retrouver dans une ambiance conviviale et détendue, propice à entretenir une vraie cohésion d’équipe.

team building barcelone

Le mot de la fin pour notre Directeur : « Durant ce voyage, il y a eu une très bonne intégration des nouveaux… Ils ont le niveau (et ils savent faire la fête !) et une très belle mentalité. Mention spéciale pour Nicolas, notre technicien qui a pris l’avion pour la première fois ! Il a même voulu prendre la place du pilote ! Ça y est, nous sommes parés au décollage : toute l’équipe est motivée pour commencer 2020 et battre les records de 2019 ».

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    
    Imago 3D